Filtres : une protection contre les particules solides
Les filtres jouent un rôle essentiel en protégeant vos installations sanitaires et vos conduites des impuretés qui peuvent gravement les endommager. Les particules sableuses, par exemple, ont un effet abrasif sur l’intérieur des canalisations et peuvent accélérer leur corrosion. De même, les dépôts d’oxydes et de boues favorisent la formation de points de rouille. Mais les dégâts les plus fréquents et visibles sont causés par les petites particules qui s’accumulent dans les mousseurs, les gicleurs et les robinets, entraînant des fuites et des jets irréguliers.
Ces impuretés, en plus de détériorer vos équipements, augmentent également votre consommation d’eau, ce qui a un coût non négligeable :
Un robinet qui goutte à raison d’une goutte par seconde peut gaspiller jusqu’à 18 litres d’eau par jour.
Une chasse d’eau qui fuit peut entraîner une perte de 2000 litres d’eau par an, gaspillés inutilement.
En installant des filtres, vous protégez efficacement vos installations tout en réduisant votre impact écologique et vos dépenses en eau.
Chez AtriaTECH, nos équipes sont formées pour vous assister dans le choix et l’installation des meilleurs systèmesde filtration.
En Wallonie – en provinces de Liège, de Luxembourg, et du Brabant Wallon, ainsi qu’à Bruxelles, nous vous accompagnons pour protéger vos installations sanitaires pour une eau plus propre et des économies garanties !
Choisir AtriaTECH, c’est faire le choix de la proximité. Nous construisons, ensemble, une relation durable, fondée sur la confiance et la compréhension approfondie de vos besoins. Grâce à notre ancrage local, nous vous garantissons un service ultra personnalisé.
Avec plus de 40 ans d’expertise et des partenariats solides avec des marques de renom, nous vous assurons des solutions de qualité supérieure. Nous nous engageons à fournir des installations durables, performantes, et conformes aux normes les plus exigeantes, tout en restant à l’avant-garde des innovations pour un futur énergétique durable.